StratosFred

StratosFred

Ma découverte de la presse féminine

M’intéressant à ma petite Chérie (en même temps c’est la moindre des choses), j’ai décidé de cerner son monde et par là ses « influences ».

 

Qu’est ce qui guide ses choix, ses envies, ses fantasmes (ne nous emportons pas) ?

 

Pour rester terre à terre je me suis d’abord penché… sur la table du salon et j’ai courageusement saisi un de ses magazines.

 

Rien à voir avec les lectures morcelées de la salle d’attente du docteur ou de quelconque profession pouvant, pourtant aisément, faire rentrer ses achats de magazines dans ses frais professionnels. Là, le plus récent date de la semaine avant le rendez-vous. C’est sympa de filer de quoi s’occuper mais je pense que tout le monde est quand même au courant que Lady Di est morte dans un terrible accident, que la carrière de Lance Amstrong est mal barre, que le roi Albert II a abdiqué.

 

Personnellement,  je pense que les trier nous enlèverait de fâcheux doutes comme le fait que François Hollande n’est plus avec Ségolène Royale, comme le fait que l’homme a déjà marché sur la lune,…

 

En même temps si le magazine était celui de la bonne semaine il ne ferait pas deux jours. Malade n’est pas incompatible avec voleur. 

 

Donc le magazine que je saisi sur la table est intacte et vierge, il n’a pas été souillé par les ratures d’un amateur de sudoku (au fait on dit cruciverbiste pour un amateur de mots croisés et pour le sudoku on dit quoi ?).

 

Ha, de quoi parlons-nous ? Oui je me comprends ! Je me laisse aborder il n’y pas de mal. On verra plus tard si je suis séduit mais laissons-lui une chance.

 

Comme dans beaucoup de début de relations, je me laisse interpeller par l’apparence : la couverture.

Allez, parle-moi, dit moi ce que je veux entendre, répond à mes questions.

 

Et bien non, ça me parle en rien. Au contraire, ça me frustre. Suis-je passé à côté de grandes discussions ? Ai-je mis ma tête dans le sable ou point d’ignorer que chaque saison avait sa coiffure, que chaque homme est trop macho devant ses potes, qu’il y avait une princesse en chacune de nous (heu des filles). Pour nous l’affirmer aussi franchement, une équipe de la rédaction a réalisé un test s’intitulant bien mystérieusement « quelle princesse êtes-vous ? ». As-tu la joie de vivre et le sourire de Victoria de Suède, la classe et la folie de Kate Midelton, l’humanité et l’amour maternel de Mathilde de Belgique ou l’impertinence et la vivacité de Letizia d’Espagne ?

 

Ha bon, rien en rapport avec une princesse du Rocher ! En même temps ça doit faire bizarre d’avoir des résultats de test vous apprenant que vous êtes pupute et mélancolique.

 

La suite concerne les secrets d’une bonne soupe d’hiver ce qui revient à dire pour moi à comment ne pas se compliquer la vie en mangeant des légumes de saison tous broyés. De même j’ignorais que mes invités avaient une idée sur moi en examinant mon pliage de serviette.

 

Il y a également les infos qui ont du mal à être intégrées au point de nécessité de multiples rappels à l’année comme les régimes avant les vacances d’été ou les bienfaits du sport.

 

Tout aussi discrètement que j’ai pris ce magazine, je le repose sur la table. Je me rassure en pensant que ma petit Chérie a droit à son jardin secret, qu’elle est de toute façon ma princesse.

 

Restons en-là, laissons la faire ses tests de fidélité, laissons la bricoler des trucs à deux balles pas plus solides que ceux des enfants pour la fête des mères, laissons la s’emballer sur l’avis de cette experte prétendant que l’orange est à proscrire pour les entretiens d’embauche (sauf si quelqu’un cherche absolument à donner son avis sur des chaises électriques).

 

Certains des magazines de ma petite Chérie veillent à son bien-être en général. Pour 50€ elle peut passer une nuit avec petit déjeuner dans une superbe auberge ardennaise ou un centre de thalasso en Allemagne. Mais a quand un magazine qui lui proposera un numéro spécial Saint Valentin avec une offre pour suivre à deux en amoureux un match de champion’s ligue dans un des plus grand café de supporters de Chelsea ou, pour garder l’Allemagne, un séjour avec tickets boisson à l’Octoberfest de Munich. 

 

Malgré cette mine (désaffectée), pour ne pas dire trou sans fond, j’ai trouvé un petit intérêt à découvrir les caractéristiques  de la femme sexy. J’aime me persuader que dans le prochain test elle se découvrira chienne nymphomane doublée d’une romantique invétérée. Dès demain nous commencerons donc tous les deux les exercices d’assouplissement conseillés. Je passe pour ce qui est de se muscler efficacement le périnée. 



17/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres